Wiki Divinity
Advertisement

Aïda est la fille unique de Thélor, roi de Val-Marteau.[1] Elle est l'une des prétendantes pour épouser le Commandant dragon en 8800 Anno Rivellonis.

Apparence et caractère[]

Aïda est une naine, une vraie, qui n'a rien à envier même à Falstaff Veinargent. Toutefois son attitude joviale cache une jeune femme très perturbée ayant toujours vécu dans l'ombre d'un père qui ne l'a jamais aimée : Thélor, le roi des nains. Même sur le Corbeau, l'influence du monarque est palpable... au plus grand agacement de sa fille, et peut-être du vôtre.[2]

Aïda dans Divinity[]

Dans Divinity: Dragon Commander[]

En 8800 Anno Rivellonis,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Dragon Commander - Aïda : Ma chambrette est magnifique, mon chardon mielleux ! Ça m'a l'air moins costaud qu'une masure en pierres, mais ça me va ! Tout ce qui se trouve loin de la puanteur de mon père me convient, à vrai dire… Roi Thélor… Roi bâtard ! Il a traité sa fille unique comme une fiente toute sa vie ! Est-ce que c'est ma faute, si ma mère est morte en couches ? Ma faute, si Dame Nature m'a refusé l'gigot et les rognons ? Eh bien, qu'il crève ! Je suis une épouse comblée et prête pour une nouvelle vie ! T'as de la gnole sous la main ? Le gros Falstaff n'a qu'de la bière, mais je crache pas sur un peu plus costaud de temps à autre ! À moins que toi, mon dragon, tu m'enivres.
  2. Dragon Commander - Aïda
Advertisement