Wiki Divinity
Advertisement

Alessa est l'un des trois généraux qui a combattu le Dragon du Vide lorsqu'il s'en est pris à Rivellon.[1]

Apparence et caractère[]

Alessa dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin[]

Scarlett et Roderick ayant craqués et cédés à la panique après avoir plongé leur regard dans celui du Vide, Alessa puisa au fin fond de sa magie pour y trouver la force de rassembler leur esprits parvenant à les galvaniser, mais ce faisant, ses forces se sont affaiblies, et le dragon saisi l'opportunité offerte par ce moment de faiblesse pour la tuer.[2]

Dans Divinity: Original Sin[]

En 4 Anno Rivellonis,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin - Alessa : Le temps a-t-il effacé tout souvenir de ma personne ? C'est moi, Alessa ; le général qui a combattu à vos côtés quand le Dragon du Vide s'en est pris à notre monde, il y a de cela une éternité. Nous sommes trois à avoir combattu notre adversaire, ce jour-là. Seuls deux d'entre nous ont survécu.
  2. Divinity: Original Sin - Alessa : Vous avez plongé votre regard dans celui du Vide, et ce que vous y avez vu n'était que le reflet du néant. Vous avez craqué, cédé à la panique, et il m'a fallu aller puiser au fin fond de ma magie pour y trouver la force de rassembler vos esprits. Et je suis bien parvenue à vous galvaniser, mais ce faisant, mes forces se sont affaiblies, et le dragon n'a pas hésité à saisir cette opportunité. C'est ainsi que j'ai vu les mâchoires du Vide se refermer sur moi et que j'ai péri.
Advertisement