Wiki Divinity
Advertisement

Arc[]

Icone Nom Description Statistique Obtention
Arc de Bairdotr
Cherche-Cœur

Bâton[]

Bâton de combat de Jahan
Bâton élémentaire Avec la canne d'Hiberheim en votre possession, la vitalité des flots coule dans vos veines et confère à votre détermination la robustesse de la glace.
Bâton d'Icara Le bâton de la Sorcière Blanche est sculpté dans le bois doré de l'arbre de Bardin, que seuls ceux jugés dignes parviennent à trouver.
Bâton d'Imagination
Bâton de Léandra
Bâton de Pergamon

Dague[]

Autre dague de Wolgraff
Dague de Wolgraff

Épée à deux mains[]

Épée à deux mains de Madora
Épée de la Flamme Sacrée Dans plusieurs siècles, cette épée sera forgée dans les flammes du Patriarche. Un légendaire chevalier-dragon s'en servira pour sauver un empire de sa destruction imminente. Il s'agit de la seule épée connue à avoir remonté le temps.

Épée à une main[]

Condamnateur Ces épées font la fierté de l'armée de Léandra. Des générations d'Ensourceleurs s'en souviendront avec un plaisir malsain.
Épée de Peter Lee Cette épée semble provenir d'une autre planète, voire d'une autre dimension. Un message est gravé sur la poignée : Pour Peter Lee. Fabriqué au Japon. Vous n'avez pas la moindre idée qui ou de quoi il s'agit.
Épée des Mondes Une arme unique faite de sang et de boue. Examinez bien sa lame polie : discernez-vous les étoiles qui scintillent à l'intérieur ?

Hache à deux mains[]

Hache à deux mains de Braccus Avec cette hache en main, vous sentez l'impitoyable force du seigneur de Source monter en vous.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement