Wiki Divinity
Advertisement

Arbalète[]

Icone Nom Description Statistique Obtention
Œil des Ombres Un arc qui semble fait d'ombres solidifiées. Froid au toucher, il vous enveloppe d'ombres brumeuses lorsque vous l'utilisez.

Arc[]

Arc adoré Au premier coup d'œil, cet arc simple et de facture classique n'a rien de particulier, mais un examen plus approfondi révèle de délicats sillons et sortilèges gravés. Il devait être cher à son ancien propriétaire.
Arc d'Holind Léger, performant, cet arc répond si bien qu'on se demanderait presque s'il n'en fait pas un peu trop.
Deiseis Riveil
Vard d'Layal Un arc sournois doté d'une corde particulièrement tendue. Vous ne vous lassez pas du doux son qu'elle émet quand vous décochez vos flèches.

Baguette[]

Baguette d'Aiguille

Bâton[]

Bâton de l'air de l'Ancien Empire confisqué
Bâton de putréfaction parasitaire de Xhaxh Alors que vous tenez cette arme nécrosée entre vos mains, vous ressentez la force de son putride appétit. Vous pourrez peut-être la nourrir, mais jamais la satisfaire.
Bâton de Waltz Un bâton classique, rehaussé de délicates gravures en filigrane qui semblent danser autour de son pommeau.
Bâton divin de Lucian Taillé dans du bois de Luculla et enroulé dans un ruban de soie étincelante, ce bâton aux multiples usages est aussi finement ouvragé que destructeur.

Bouclier[]

Égide radieux Ce bouclier a pris part à de nombreux combats, mais les coups qu'il a reçus n'ont fait que révéler l'or étincelant dont il est fait sous la couche de peinture qui le recouvre.

Dague[]

Abstinence Le sang séché qui macule encore cette dague vous rappelle une chose que votre mère répétait toujours : qui refoule ses désirs aujourd'hui y succombera demain. D'une façon ou d'une autre, le sang devra couler...
Chasteté Le sang séché qui macule encore cette dague vous rappelle une chose que votre mère répétait toujours : qui refoule ses désirs aujourd'hui y succombera demain. D'une façon ou d'une autre, le sang devra couler...
Croc venimeux Dague enchantée ayant appartenu à Dorotya. Son pommeau s'orne d'une silhouette d'araignée.
Dague fantaisie Cette dague appartenait à Lohar, et tout porte à croire qu'elle a beaucoup servi.
Épluche-légumes de Griff Malgré les quelques pelures de pomme de terre encore accrochées à sa lame, ce fidèle couteau de cuisine semble assez affûté pour officier dans des domaines moins... culinaires.
  • Ramassée sur le corps de Griff
Lame d'Hallorn De prime abord, cette arme d'estoc semble parfaitement fonctionnelle, idéale pour poignarder quelqu'un dans le dos... mais l'œil averti voit qu'elle a connu des jours meilleurs : sa lame est ébréchée et sa garde est faussée.
Terreur mordante Une dague enchantée ayant appartenu à Dorotya. Le reflet de votre visage, étrangement déformé par sa lame, vous met mal à l'aise.

Épée à deux mains[]

Espadon du Magister Trippel

Épée à une main[]

Croc du dragon hivernal Si un esprit piquant peut dissiper les doutes les mieux ancrés, une épée en métal peut, elle, dissiper tous les ennemis.
  • Ramassée sur le corps de Slane
Cimeterre de génie

Hache à deux mains[]

Hache de pillard Une immense hache qui semble faite de malveillance incarnée. C'est l'arme qu'il vous faut !
Hanal Lechet Les esprits de la pierre et du métal ont fusionné pour créer cette hache exceptionnelle. Sa puissance est telle que vous ne pourrez la manier qu'à deux mains.
Faux de Déliement Brise les serments et détruit les promesses.
Tranchoir de taille Cette hache d'un poids certain ne peut être maniée que par quelqu'un d'extrêmement musclé. Un mot est inscrit sur sa poignée : Erlam. Mais impossible de savoir ce que cela peut bien signifier.

Hache à une main[]

Hache de la Limace Qu'il s'agisse de couper du bois ou des têtes, cette hache fait parfaitement l'affaire...
Hachette de Trompdoy Une hachette rudimentaire. Un seul mot d'ordre : tailler, tailler et encore tailler.

Lance[]

Lance de Braccus Rex Une lance d'un temps révolu, sur laquelle est encore incrusté le sang séché du seigneur Fanor.
  • Obtenue durant la quête « La jarre spirituelle de Fanor »
Lance de saignée ancienne Comme semble l'indiquer sa pointe rougie, cette lance grossière a été utilisée intensivement par un Rêveur lézard qui avait un fort penchant pour la magie du sang.

Masse à deux mains[]

Expiation Marteau fait d'un matériau plus dense que l'humaine qui partage son nom : Dallis. Malgré sa surface zébrée de fissures semblables à des pattes d'araignée, il semble plutôt robuste.
  • ?

Masse à une main[]

Justice embrasée Ce marteau est lourd comme que de l'or, mais aussi résistant que du ténébrium. Quand la lumière se réfléchit dessus, vous jureriez voir des flammes danser à sa surface.
  • ?

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement