Wiki Divinity
Advertisement

Casque[]

Icone Nom Description Statistique Obtention
Bésicles visiofaille Ces lunettes encombrantes, fabriquées par un lutin génial d'un royaume lointain, permettent de regarder dans les failles. Dans le monde normal, vous ne verrez rien lorsque vous les avez sur le nez. Par contre, le matériau extrêmement rare dans lequel elles sont faites, la palmérite, a comme effet secondaire de porter chance.
Casque de Mouton-Garou
Casque orc Les cornes rouges qui ornent ce casque représentent le sang versé par le guerrier qui le porte.

Amulette[]

Amulette d'hiver

Armure[]

Armure de Bairdotr Ce vêtement, cousu de cuir et de toison sauvage, semble avoir été déchiré et raccommodé à de maintes reprises.
Armure de Jahan Cette ceinture élimée porte des marques de griffes, des dégâts infligés par le gel, des taches décolorées dues au soleil et le rougeoiement d'un étrange enchantement. Quelles aventures extraordinaires ce simple vêtement a-t-il bien pu vivre ?
Armure de Madora L'équipement de Madora a l'air immaculé et davantage cérémoniel que fonctionnel. Sans doute l'Ordre des Traque-Source lui en a-t-il fait don lorsqu'elle prit sa retraite.
Armure de Mouton-Garou
Armure de Wolgraff Avec toutes ces poches et ces sangles pour ranger ses parchemins et son butin, l'armure de Wolgraff est personnalisée à tel point qu'on peut affirmer qu'elle est unique en son genre.
Armure orc Cette splendide armure lourde semble avoir été volée à un humain victime de la massue d'un orc.
Vieilles robes de Thréton Propriété de Tréthon, mais vous pouvez les porter pour le moment.

Gants[]

Brassards de Mouton-Garou

Ceinture[]

Caleçon de Zandalor Après tout, votre grand-mère vous a toujours conseillé d'acheter des sous-vêtements qui respirent.

Botte[]

Bottes de Jahan Contrairement au reste de sa tenue, les bottes de Jahan sont plutôt neuves et d'un style caractéristique de cette région. On se demande combien de paires il a pu user avant celle-ci...
Bottes de Madora Somptueuses et robustes, les bottes de ce genre ne sont portées que par les soldats de l'Ordre les plus respectés et expérimentés.
Bottes de Mouton-Garou
Bottes de Wolgraff Réalisées en étoffe douce et en cuir délicat, ces bottes constituent l'arme ultime du cambrioleur. Sans émettre le moindre bruit, Wolgraff peut s'infiltrer n'importe où au nez et à la barbe de n'importe qui.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement