Wiki Divinity
Advertisement

Casque[]

Icone Nom Description Statistique Obtention
Casque du Tyran Le casque du dernier roi Ensourceleur, imposant et terrifiant. Il semble frappé d'une malédiction, et le porter pourrait bien vous expédier dans le Hall aux Échos sans aucune chance de retour.
Chapeau coquet du capitaine
Gueule du Dévoreur Ce casque ressemble plus à un crâne qu'à une pièce d'armure. Ses dents sculptées sont si réalistes qu'on pourrait se couper en les touchant.
Le Masque du Vautour Masque en os ayant la forme d'un bec acéré et orné de motifs complexes donnant l'impression qu'il sourit. Gare à la pointe !

Amulette[]

Armure[]

Cœur du Dévoreur Ce plastron en os et en acier est chaud au toucher.
Cœur du Tyran
La Cape du Vautour Orné de plumes de l'Ordonnatrice de Duna, ce manteau semble vibrer, comme s'il contenait la puissance d'un dieu. Il ne pèse rien et semble prêt à s'envoler.
Manteau charismatique du capitaine

Gants[]

Gants de téléportation Comme c'est étrange ! Une fois enfilés, ces gants vous donnent l'impression de toucher du bout des doigts le tissu même de la réalité. Après quelques tâtonnements, vous vous rendez compte qu'ils permettent à leur porteur de téléporter des objets... et des personnes.
Griffes du Dévoreur Ces gantelets lourds ressemblent aux griffes massives d'un dragon. Ils sont intégralement faits d'os poli.
Les Griffes du Vautour Les doigts de ces gants légers ont le bout pointu. Au niveau du poignet, cinq mots ont été brodés dans la langue ancienne des nains : La mort sous le ciel.
Les Mains du Tyran Cousus avec des tendons et rembourrés de cheveux humains, ces gants portés par Braccus Rex en personne ont jadis étranglé un nombre incalculable de prisonniers dans les geôles de Fort Joie.

Anneau[]

Anneau de Braccus

Ceinture[]

Jambière[]

Éminence du Dévoreur Il y a des pointes acérées sur la moindre surface de ces grèves. Si quelqu'un cherche à vous saisir par les hanches ou les cuisses, il risque d'avoir une surprise pour le moins douloureuse.
Foulée du Tyran Ces jambières ayant appartenu à Braccus Rex, marquées par le temps, sont à jamais tachées du sang versé à une époque oubliée.
Les Jambes du Vautour Étonnamment chaudes compte tenu de la finesse de leur tissu, ces jambières s'ornent de petites plumes au niveau des coutures extérieures.

Botte[]

Empreintes du Tyran Les renforts en acier de ces bottes ont quelque peu rouillé depuis les funérailles en pleine mer de Braccus Rex, alors victime des Traque-Source.
Les Serres du Vautour Conçues pour ressembler aux serres d'un oiseau de proie, ces bottes légères comme une plume permettent à leur porteur d'avoir le pied sûr et sont extrêmement dangereuses.
Pas du Dévoreur Dotées de semelles en acier et de nombreux ornements en ivoire, ces bottes affirment clairement que leur porteur est supérieur au reste du monde.
Talons agiles du capitaine

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement