Wiki Divinity
Advertisement

Avidité Dévorante de Maradino est un livre dans Divinity: Original Sin.

Transcription[]

Maradino était à bout de nerfs. Toute la matinée, sa mère avait préparé de délicieuses pâtisseries, mais lui avait expressément interdit d'en goûter la moindre miette. Elle répétait ses mises en garde au milieu des pleurs de son fils, mais seuls les mots « pas pour toi », « dangereux » et « jure-le-moi » atteignaient ses oreilles.
Imaginez un peu ! La botte de la matriarche fermement pressée sur sa nuque ! Et toutes ces friandises à portée de main, et pourtant si loin de ses lèvres affamées !
Mais Maradino n'allait pas se laisser commander ainsi, oh que non. Il conçut un plan pour s'introduire dans la cuisine, une fois la diablesse sortie pour faire un tour aux toilettes. Moins d'une heure plus tard, elle se précipita à l'extérieur et Maradino se faufila, silencieux comme un guérillero, bien décidé à s'emparer de ce qui lui était interdit.
Il en était à sa quatrième pâtisserie quand la despote réapparut. Poussant un hurlement, elle se jeta sur notre révolutionnaire en herbe et sans plus de cérémonie lui administra de grandes claques dans le dos. Hurlant et recrachant des morceaux de gâteaux, Maradino ne discerna que des bribes de phrases insensées, tels que « mort-aux-rats » ou « survivras pas jusqu'au matin ».
« Qu'elle garde ses biscuits, » se dit Maradino, plus tard dans la soirée, après avoir été forcé à avaler de gros morceaux de charbon de bois en guise de punition. « Il avaient un goût horrible, de toute manière. »

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement