Wiki Divinity
Advertisement

Behrlihn est un sorcier de la Légion des Damnés lors des Guerres des Sorciers.

Apparence et caractère[]

Behrlihn dans Divinity[]

Avant Divinity II: Ego Draconis[]

Dans Divinity II: Ego Draconis[]

En 1300 Anno Deorum, quand les forteresses ont commencé à apparaître au-dessus d'Aleroth, Zandalor dans un acte de désespoir supprima le premier sort de protection de la prison de Behrlihn afin de pouvoir l'utiliser pour protéger la ville.[1]

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity II: Ego Draconis - Augustus : Mais revenons au plan de Zandalor. Voici ce qu'il m'a dit : quand les forteresses ont commencé à apparaître au-dessus d'Aleroth comme des étoiles noires dans le ciel de midi, il a compris que nous étions tous condamnés s'il ne trouvait pas d'aide. C'est pourquoi il a fouillé à la recherche d'un être ancien enterré dans les catacombes sous la ville. Il est retenu prisonnier par les enchantements les plus résistants connus des mages de notre époque : une association de serrures et de barrières. Et pourtant Zandalor a supprimé le premier sort de protection afin de pouvoir l'utiliser pour protéger Aleroth. C'était un acte de désespoir, car si ce qui s'y trouve vient à être libéré, un deuxième Damian surgira. Et pourtant, c'est lui que vous devez trouver : l'essence étroitement enchaînée de Behrlihn, le sorcier fou.
Advertisement