Wiki Divinity
Advertisement

Braccus Rex, surnommé le Roi de la Source, est le dernier roi Ensourceleur de Rivellon.

Apparence et caractère[]

Braccus Rex dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin[]

Dans Divinity: Original Sin[]

En 4 Anno Rivellonis,

Dans Divinity: Original Sin II[]

À un moment donné, Dallis captura un nécromancien du Cercle Noir du nom de Tarquin et l'obligea à faire revenir Braccus Rex dans le monde des vivants afin de l'utiliser pour dénicher l'Aeteran, le plus puissant objet de purge que le nom ait jamais connu, permettant ainsi de purger la Source.[1][2]

En 1242 Anno Deorum,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin II - Tarquin : Comment osez-vous me juger ? N'avez-vous pas volontairement aidé ces sangsues, ces soi-disant dieux ? Leur soif de pouvoir est la source de tous les malheurs du monde ! Mais oui, je le reconnais. J'ai fait revenir Braccus Rex, le roi de la Source fou, dans le monde des vivants. Reconnaissez tout de même que c'est très impressionnant. Dallis le voulait et je n'étais pas en position de refuser. Elle voulait utiliser Braccus pour dénicher l'Aeteran, en l'obligeant à retrouver sa trace, comme un chien, afin de mettre la main sur le plus puissant objet de purge que le nom ait jamais connu. Elle pense pouvoir le contrôler, mais elle se trompe. Retors comme il est, il finira forcément par trouver le moyen de briser ses chaînes. Il doit être annihilé. C'est pour cela que j'ai cherché les pièces d'Anathème ; cette arme est la seule à pouvoir le tuer. Comment surpasser le plus grand acte de nécromancie jamais accompli ? En l'inversant, voilà comment. Tenez, prenez Anathème et ne la perdez pas. Sans elle, vous serez à la merci de Braccus.
  2. Divinity: Original Sin II - Journal avec une note
Advertisement