Wiki Divinity
Advertisement

Cassandra est la sœur jumelle de Braccus Rex.

Apparence et caractère[]

Cassandra dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin[]

Cassandra était autrefois dauphine du royaume, la sœur chérie de Braccus Rex. Leurs âmes avaient été forgées ensemble, et ils étaient unis par un lien inconnu du commun des mortels. Mais tandis que Braccus gagnait en puissance, ses relations avec sa sœur commencèrent à se distendre. Il la considérait de moins en moins comme une part de lui-même et voyait en elle un problème en devenir. Si elle venait à mourir, il devrait quitter ce monde à ses côtés, et cette seule pensée était devenue insupportable au roi. Il est impossible de rompre les liens unissant deux âmes forgées ensemble, mais il existe des moyens des méthodes effrayantes permettant de contourner cette loi. Braccus, qui était un Ensourceleur accompli, décida de se séparer de Cassandra, quel que soit le coût de la manœuvre. C'est ainsi qu'il en vint à la transformer en liche, une créature tout à la fois morte et vivante. Ainsi « protégée » de la mort, elle ne représentait plus une menace pour lui. Mais il avait fait d'elle une âme damnée, fascinée par la mort comme un papillon de nuit est attiré par la lumière. Elle lui vouait un véritable culte. Elle a pris la fuite et elle est venue chercher dans ces bois un peu de solitude, afin de pouvoir pleurer en paix sur sa triste destinée. Ici, elle enveloppe tout dans son sillage d'un voile mortuaire, et quiconque osant l'approcher est condamné à connaître le même sort qu'elle.[1]

Dans Divinity: Original Sin[]

En 4 Anno Rivellonis,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin - Tête de titan : Cassandra... son histoire est tragique, en vérité. Elle était autrefois dauphine du royaume, la sœur chérie de Braccus Rex. Leurs âmes avaient été forgées ensemble, et ils étaient unis par un lien inconnu du commun des mortels. Mais tandis que Braccus gagnait en puissance, ses relations avec sa sœur commencèrent à se distendre. Il la considérait de moins en moins comme une part de lui-même et voyait en elle un problème en devenir. Si elle venait à mourir, il devrait quitter ce monde à ses côtés, et cette seule pensée était devenue insupportable au roi. Il est impossible de rompre les liens unissant deux âmes forgées ensemble, mais il existe des moyens... des méthodes effrayantes... permettant de contourner cette loi. Braccus, qui était un Ensourceleur accompli, décida de se séparer de Cassandra, quel que soit le coût de la manœuvre. C'est ainsi qu'il en vint à la transformer en liche, une créature tout à la fois morte... et vivante. Ainsi « protégée » de la mort, elle ne représentait plus une menace pour lui. Mais il avait fait d'elle une âme damnée, fascinée par la mort comme un papillon de nuit est attiré par la lumière. Elle lui vouait un véritable culte. Elle a pris la fuite et elle est venue chercher dans ces bois un peu de solitude, afin de pouvoir pleurer en paix sur sa triste destinée. Ici, elle enveloppe tout dans son sillage d'un voile mortuaire, et quiconque osant l'approcher est condamné à connaître le même sort qu'elle.
Advertisement