Wiki Divinity
Advertisement

Un Chevalier-dragon sont les plus puissants serviteurs des dragons. Ce sont des humains encore jeunes qui sont choisis par les dragons et imprégnés de leur magie. Ils sont plus forts et plus intelligents que la normale et vivent même plus longtemps, mais leur plus grand talent reste leur maîtrise de la forme du dragon.[1]

Chevalier-dragons notables[]

Autres chevaliers-dragons

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity II: Ego Draconis - Lovis : Les dragons sont les anciens, les Chevaliers dragons sont leurs plus puissants serviteurs. Ce sont des humains encore jeunes qui sont choisis par les dragons et imprégnés de leur magie. Ils sont plus forts et plus intelligents que la normale et vivent même plus longtemps, mais leur plus grand talent reste leur maîtrise de la forme du dragon. Tout comme nos maîtres les dragons, nous sommes des rois parmi les hommes, nous sommes des souverains aux pouvoirs inégalés. Les dragons sont devenus de plus en plus rares au fil des siècles et la populace ne fait plus la distinction entre les deux, de nos jours. Certains ne comprennent même pas la différence... qui est pourtant énorme.
Advertisement