Wiki Divinity
Advertisement

Le Commandant dragon est le fils d'Aurora et Sigurd, empereur de Rivellon.

Apparence et caractère[]

Commandant dragon dans Divinity[]

Avant Divinity: Dragon Commander[]

Quand Aurora lui donna la vie, Sigurd et elle choisirent de confier leur enfant à Maxos.[1]

Dans Divinity: Dragon Commander[]

En 8800 Anno Rivellonis, le dernier fils de Sigurd, le prince considéré comme un bâtard, devint l'empereur de Rivellon. La paix s'installa dans le royaume meurtri par la guerre et les machines de guerre furent détruites jusqu'à la dernière. La technologie démoniaque n'avait plus aucune prise et le monde redevint un lieu d'harmonie entre la magie et la nature. Quant à Maxos, heureux que son ami ait protégé l'héritage de son père, il savait que ce serait le début d'un nouvel âge. Celui des Chevaliers dragons ![2]

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Dragon Commander - Maxos : Vous avez échappé à sa corruption onirique parce que vous aviez la chance de lui rester inconnu. Quand Aurora vous a donné la vie, Sigurd et elle ont choisi de vous confier à moi, voyez-vous, parce qu'il était encore marié à la reine. Si celle-ci avait su qu'il avait un enfant d'une autre femme, elle aurait remué ciel et terre pour faire mourir le petit.
  2. Divinity: Dragon Commander - ??? : Finalement, le dernier fils de Sigurd, le prince considéré comme un bâtard, devint l'empereur de Rivellon. La paix s'installa dans le royaume meurtri par la guerre et les machines de guerre furent détruites jusqu'à la dernière. La technologie démoniaque n'avait plus aucune prise et le monde redevint un lieu d'harmonie entre la magie et la nature. Quant à Maxos, heureux que son ami ait protégé l'héritage de son père, il savait que ce serait le début d'un nouvel âge. Celui des Chevaliers dragons !
Advertisement