Wiki Divinity
Advertisement

Comment jouer les Willy (et s'en sortir) est un livre dans Divinity II: Ego Draconis.

Transcription[]

Voici la première version du séminaire de Willy intitulé "comment jouer les Willy". Afin de jouer les Willy avec quelqu'un, il vous faut : a) toujours garder l'avantage et b) avoir la situation bien en main. Pour soustraire tout son or ou autres objets de valeur à un individu, vous devez monter un piège subtil. Un piège à la Willy. Surprenez votre victime en surgissant de nulle part et essayez de lui donner l'impression que vous lui proposez l'affaire de l'année. La méthode Willy consiste à lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser. Après le piège à la Willy, vous allez vraiment jouer les Willy. Ne donnez jamais à votre victime l'impression qu'elle se fait avoir, ne la regardez jamais dans les yeux et ne tenez aucun compte d'un éventuel refus ! Une fois que vous avez joué les Willy, courez aussi vite que possible sans vous retourner. Maîtrisez bien cette technique et il n'y aura personne avec qui vous ne puissiez jouer les Willy.''

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement