Wiki Divinity
Advertisement

Corvus est un démon, un marcheur onirique et l'âme du vaisseau du Commandant dragon en 8800 Anno Rivellonis.[1]

Apparence et caractère[]

Corvus dans Divinity[]

Avant Divinity: Dragon Commander[]

[2]

Dans Divinity: Dragon Commander[]

En 8800 Anno Rivellonis,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Dragon Commander - Corvus : Enfin, Chevalier dragon ! Voilà trop longtemps que je sens votre pas lourd dans mes couloirs, comme un écho dans mes vertèbres ; trop longtemps que votre voix s'attarde, tel le souvenir d'un rêve presque oublié ; trop longtemps que nous sommes intangiblement liés, sans avoir pourtant jamais fait connaissance. Je suis Corvus ; le Corbeau, le démon. Je suis l'âme de ce vaisseau et la source de son immense pouvoir. Vous l'ignorez, mais je suis votre meilleur allié ; meilleur que le sorcier, vos généraux et armées réunis. Aujourd'hui, nous nous retrouvons enfin face à face ; nous savourons tous deux la promesse de cette rencontre.
  2. Divinity: Dragon Commander - Corvus : Hmmm, oui, exact. Ce pitoyable Architecte désirait tant se venger... que j'y ai vu ma chance : il était prêt à tout pour causer sa mort, quitte à périr lui-même. Concocter ce poison nous prit si longtemps que je voyais déjà ce monde à travers ses yeux quand nous eûmes terminé. Il en a versé dans son vin et elle, en fille naïve - et pourtant dragon ! - a tout bu. Je l'ai vu se pencher sur elle et inhaler avec extase le dernier de ses soupirs. Je crois qu'il a en eu un soudain orgasme, ce détraqué. J'ai ri à en pleurer du sang.
Advertisement