Wiki Divinity
Advertisement

La Demeure (V.O. : Homestead) est une dimension du Refuge dimensionnel (V.O. : Shelter Plane) à la Fin des Temps (V.O. : End of Time).

Repères[]

  • Panthéon (V.O. : Hall of Heroes) : Autrefois, on y organisait de grandes fêtes en l'honneur des héros qui avaient obtenu la faveur des dieux. Dans cette salle, mortels et immortels festoyaient côte à côte.[1]
  • Chambre intérieure (V.O. : Inner Chamber) : Autrefois, c'était les quartiers personnels des deux élus des dieux. Ils y vivaient dans le luxe et l'opulence ; un juste retour des choses, en regard des faits d'armes qu'ils accomplissaient face aux démons et autres champions servant la cause du Vide ![2]
  • Hall des Eléments
    • Chambre de Givre (V.O. : Hall of Frost) : Résidence de Stardet.
    • Chambre de Pierre (V.O. : Hall of Stone) : Résidence de Peat.
    • Chambre des Flammes (V.O. : Hall of Flames) : Résidence de Darémos.
    • Chambre des Vents (V.O. : Hall of Winds) : Résidence d'Aeolettet.
  • Chambre des Secrets (V.O. : Hall of Secrets) :
  • Salle des Ténèbres (V.O. : Hall of Darkness) :
  • Jardin originel (V.O. : First Garden) :

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin - Zixzax : Ah, oui, le Panthéon ! Autrefois, on y organisait de grandes fêtes en l'honneur des héros qui avaient obtenu la faveur des dieux. Dans cette salle, mortels et immortels festoyaient côte à côte. Vraiment ? Pour des gens comme eux, peut-on imaginer meilleur coin de l'espace-temps où se poser et commercer un peu. C'est l'endroit rêvé !
  2. Divinity: Original Sin - Zixzax : Vous avez découvert la Chambre intérieure ! J'ai vu sur la tapisserie qu'il s'agissait des quartiers personnels des deux élus des dieux. Ils y vivaient dans le luxe et l'opulence ; un juste retour des choses, en regard des faits d'armes qu'ils accomplissaient face aux démons et autres champions servant la cause du Vide ! Ils sont désormais tout à vous, les deux élus revenus des limbes de l'oubli.
Advertisement