Wiki Divinity
Advertisement

À mesure que le pouvoir des Sept s'est accru, tout comme leur propension au conflit, aucun ne voulu céder de terrain aux autres, et leurs luttes ont été soutenues par les races elles-mêmes. Les guerres ont engendré les guerres, et il a semblé pendant un certain temps que rien ne pouvait les unir... jusqu'à ce que le Néant arrive. Bien que le tissu de la réalité soit solide, il n'est pas parfait. Périodiquement, le Néant trouvait une faille et entrait, menaçant non seulement les races, mais les dieux eux-mêmes. [1]

Les Sept, sachant qu'ils devaient s'unir pour arrêter le Néant, ont créé le Divin - un champion mortel solitaire à qui ils donneraient leurs pouvoirs divins, un héros qu'ils pourraient élever au-delà de la mortalité pour devenir leur avatar. Ce Divin repousserait le Néant, le bannissant dans son propre royaume au-delà du voile de la réalité. Et c'est ce qui s'est passé - plusieurs fois un Divin s'est levé et a vaincu le Néant. Cette succession de champions est toujours issue des Adéides.[1]

Divins notables[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Modern Chronicles of Reapers's Coast
Advertisement