Wiki Divinity
Advertisement

Les Dragons sont une race de Rivellon, créée par Ouroboros.

Types de dragons[]

  • Dragon d'argent (V.O. : Silver Dragon) ; Féroces prédateurs qui déstabilisaient leur proie et annulaient les avantages stratégiques en se téléportant à l'autre bout du champ de bataille.[1]
  • Dragon blanc (V.O. : White Dragon) ; Féroces prédateurs qui piégeaient leur proie dans des murs de glace, créés avec leur souffle glacé.[2]
  • Dragon bleu (V.O. : Blue Dragon) ; Féroces prédateurs qui s'appuyaient sur la discrétion pour attraper leur proie.[3]
  • Dragon noir (V.O. : Black Dragon)
  • Dragon rouge (V.O. : Red Dragon)
  • Dragon du zéphyr (V.O. : Zephyr Dragon) ; Êtres fiers et surdoués, les Dragons du zéphyr ont tendance à éviter la confrontation physique, préférant éliminer leurs adversaires grâce à la magie.
  • Dragon du sabre (V.O. : Sabre Dragon) ; Les Dragons du sabre sont les plus versatiles de leur espèce. Ces adversaires redoutables utilisent à la fois la puissance physique et spirituelle pour venir à bout de leurs ennemis.
  • Dragon des montagnes (V.O. : Mountain Dragon) ; Les impitoyables Dragons des montagnes vivent sur les sommets glacés du nord. Au combat, ils utilisent principalement leur puissance naturelle.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin - Baguette de dragon d'argent : Les dragons argentés étaient de féroces prédateurs qui déstabilisaient leur proie et annulaient les avantages stratégiques en se téléportant à l'autre bout du champ de bataille. Cette baguette vous donne leur terrifiant pouvoir : celui de changer votre position et celle de vos ennemis sur le champ de bataille.
  2. Divinity: Original Sin - Baguette de dragon blanc : Les dragons blancs étaient de féroces prédateurs qui piégeaient leur proie dans des murs de glace, créés avec leur souffle glacé. Cette baguette vous donne leur terrifiant pouvoir : celui de créer des murs de glace qui prendront vos ennemis au piège.
  3. Divinity: Original Sin - Baguette de dragon bleu : Les dragons bleus étaient de féroces prédateurs qui s'appuyaient sur la discrétion pour attraper leur proie. Cette baguette donne leur terrifiant pouvoir : celui de vous rendre invisible.
Advertisement