Wiki Divinity
Advertisement

Eithne est une ancienne bibliothécaire de l'Ordre Divin en 1242 Anno Deorum.[1]

Apparence et caractère[]

Eithne dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin II[]

Dans Divinity: Original Sin II[]

En 1242 Anno Deorum,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

  1. ↑ Après avoir soutenu la campagne Kickstarter de D:OS 2, GOG a eut l'opportunité de travailler avec Larian Studios sur un PNJ unique : l'héroïne GOG. Et toute la communauté de GOG.com a pu participer au processus. Quelques mois plus tard, trois designs ont été révélés par le studio et soumis au vote de la communauté et c'est Eithne, une bibliothécaire morte-vivante spécialiste en magies rares, qui l'a finalement emporté avec 59 % des suffrages.

Références[]

  1. Divinity: Original Sin II - Eithne : Eithne est... était mon nom. *Tout en se corrigeant, elle se frappe violemment le visage, ce qui démet sa mâchoire et recouvre la terre à ses pieds de poussière d'os.* Je suis... J'étais bibliothécaire à Arx, pour la gloire de l'Ordre. Puis le Cercle est arrivé et il a mis le feu à ma bibliothèque. Mes livres... c'est tout ce que j'ai... TOUT CE QUE J'AVAIS. Il fallait que je les sauve. Les flammes... il n'y avait aucun moyen d'en sortir vivante. Mais alors que l'incendie s'attaquait à mes parchemins magiques, ils se sont tous transformés en cendres scintillantes. Quand... je me suis réveillée, j'en étais couverte. Et me voici.
Advertisement