Wiki Divinity
Advertisement

Les Elfes-dragons une race artificielle créée par les dragons. Ils voulaient que l'Île de la Sentinelle soit protégée par des créatures puissantes et effrayantes comme eux, mais moins intelligentes. La race des Elfes, qui était encore nouvelle, fut jugée comme étant appropriée et le croisement se fit rapidement.[1]

Ils ont bien servi les dragons, ainsi que Maxos jusqu'au règne cruel de Laiken qui profana leur existence. Nombre d'entre eux sont devenus des bêtes féroces.[2]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity II: Ego Draconis - Vacca : Nous sommes les Elfes-dragons, une race artificielle créée par les dragons eux-mêmes. Ils voulaient que leur île soit protégée par des créatures puissantes et effrayantes comme eux, mais moins intelligentes. La race des Elfes, qui était encore nouvelle, fut jugée comme étant appropriée et le croisement se fit rapidement.
  2. Divinity II: Ego Draconis - Vacca : Oh oui, nous avons bien servi les dragons, ainsi que Maxos. Mais nombre d'entre nous sont devenus des bêtes féroces. Il n'en a pas toujours été ainsi. Le règne cruel de Laiken a profané leur existence. Mais j'ai vu ce qui se passait et je me suis retiré dans ma grotte pour y trouver la solitude et le savoir dans les livres. Ainsi je te le répète : je ne suis pas un danger. Je ne suis pas comme les autres Elfes-dragons.
Advertisement