Wiki Divinity
Advertisement

Encyclopédie de Huwbert, vol. 35 : L'histoire de Braccus Rex est un livre dans Divinity: Original Sin II.

Transcription[]

*Dans cet ouvrage, Huwbert l'historien rassemble tout ce que l'on sait du tristement célèbre Braccus Rex, dont il dresse un portrait qui semble pour le moins incomplet, mais qui a au moins l'avantage de sonner vrai. Au début, Braccus était quelqu'un de bien, ainsi qu'un noble seigneur. Mais, à force, sa cupidité finit par prendre le dessus et par le corrompre. Le livre évoque également Cassandra, la sœur jumelle de Braccus, à laquelle ce dernier aurait fait subir un sort atroce, en lui volant son énergie vitale afin de pouvoir vivre éternellement. Cela lui valut d'être arrêté par les Traque-Source et pendu jusqu'à ce que mort s'ensuive, sa dépouille finissant au fond d'un puits. À en croire de nombreuses rumeurs, l'histoire ne s'arrêterait pas là, mais tant que Huwbert n'aura pas eu confirmation de la véracité de ces récits, certes palpitants, mais pour le moins difficiles à croire, il se refuse à leur accorder foi et à les ajouter à sa chronique.*

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement