Wiki Divinity
Advertisement

Fane est un éternel et un Adéide, Champion d'Amadia en 1242 Anno Deorum.

Apparence et caractère[]

Fane, comme tout les éternels, avait la peau d'un gris bleuté et des yeux totalement noirs, parsemés de minuscules taches de lumière.[2][3]

Fane dans Divinity[]

Dans Divinity: Original Sin II Godwoken[]

Dans Divinity: Original Sin II[]

En 1242 Anno Deorum,

Apparitions[]

  • Divinity: Original Sin II Godwoken

  • Notes et références[]

    Notes[]

    Références[]

    1. Divinity: Original Sin II - Fane : [FANE] *Lui dire que votre nom se prononce dans une langue qu'il n'a jamais entendue, mais qu'il peut vous appeler Fane.*
    2. Divinity: Original Sin II - Narrateur : *Vous vous retournez et posez les yeux sur Fane. Mais ce n'est ni un squelette, ni un masque, ni une silhouette incertaine dissimulée sous une capuche que vous avez devant vous. C'est Fane que vous voyez. Il est appuyé sur un bureau, un bâton à quatre têtes dans la main. Sa peau d'un gris bleuté luit sous l'éclairage feutré de la bibliothèque. Il s'approche de vous d'un pas lent et réfléchi, son bâton frappant le sol de pierre. Tandis qu'il s'approche de vous, vous pouvez voir ses yeux ; de loin, ils vous paraissaient totalement noirs, mais vous remarquez maintenant qu'ils sont parsemés de minuscules taches de lumière. Vous avez l'impression que votre regard se perd dans l'immensité du cosmos...*
    3. Divinity: Original Sin II Godwoken
    Advertisement