Wiki Divinity
Advertisement

Fanor est un membre de l'Ordre des Traque-Source.

Apparence et caractère[]

Fanor dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin II[]

L'Ordre des Traque-Source, ayant découvert qu'une horreur indicible se tramait sur l'Œil de la Faucheuse l'y envoya afin d'y mettre un terme[1] mais Fanor échoua lamentablement. Braccus Rex l'enferma et lui arracha son âme qu'il entreposa à Fort Joie pour le lier totalement au royaume terrestre.[2]

Dans Divinity: Original Sin II[]

En 1242 Anno Deorum,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin II - Fanor : C'était un roi malfaisant... Il avait pour nom Braccus Rex. L'Ordre des Traque-Source a découvert qu'une horreur indicible se tramait sur cette île et m'y a envoyé afin d'y mettre un terme. J'ai... échoué. Lamentablement. Je ne suis plus digne de porter l'insigne des Traque-Source. Je vous en supplie, vous devez me libérer ! Retirez-moi cette lance qui me transperce... Cela fait mille ans qu'elle me met au supplice ! Retirez-moi cette lance, et mon calvaire sera enfin terminé !
  2. Divinity: Original Sin II - Fanor : J'ai déjà entendu parler d'une telle magie, mais je n'ai jamais connu personne d'assez ignoble pour s'en servir. Braccus Rex... que les vers lui déchirent les entrailles ! Quand il m'a enfermé ici, il a dû m'arracher mon âme et l'entreposer quelque part dans ce fort. Il a fait cela pour me lier totalement au royaume terrestre. Cela dit, je connais bien cet endroit. Je pourrais vous dire comment vous rendre là où elle devrait se trouver, et vous, vous y gagneriez le moyen de sortir de ce fort ! Ma liberté contre la vôtre... qu'en dites-vous ?
Advertisement