Wiki Divinity
Advertisement

Fléau des Mers est un livre dans Divinity: Original Sin II.

Transcription[]

Du temps de Braccus Rex, le capitaine Sech Zapor passa un marché avec le Roi de la Source en personne. En échange de son âme, Zapor reçut une armure enchantée qui lui permettait de charmer et de contrôler qui il voulait. Depuis sa cachette de l'Œil de la Faucheuse, il prenait grand plaisir à attaquer les bateaux de passage, capturant des esclaves qu'il remettait ensuite à Braccus afin que ce dernier puisse se livrer sur eux à ses terribles expériences liées à la Source.
Mais détenir un immense pouvoir ne suffisait pas à Zapor. Il lui fallait toujours plus, et il était décidé à dévaliser Braccus, à s'introduire dans le complexe souterrain de ce dernier pour s'emparer du trésor fabuleux qu'il contenait et, ce faisant, récupérer sa jarre spirituelle.
Mais Braccus découvrit le pot aux roses et enferma le félon dans une prison maudite sur l'île. On raconte que, depuis, le capitaine est emprisonné là, sans âme et espérant désespérément recouvrer la liberté. Il se dit également qu'avant sa mort, Zapor aurait caché les pièces de son armure enchantée dans toute la région de l'Œil de la Faucheuse afin que Braccus ne les retrouve jamais.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement