Wiki Divinity
Advertisement

Geldor, le Seigneur des Cinq Lames, est un chevalier-dragon. En 1292 Anno Deorum[1], Il fut emprisonné dans son propre donjon afin qu'il ne puisse plus se transformer en dragon et nombre de draconis ont été embrochés par ses terribles javelots. Mais au final, les flèches de Marius ont percé sa panse et les épées des draconis ont eu raison de lui.[2]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity II: Ego Draconis - Marius : Eh bien, les grandes purges draconiques ont eu lieu pendant la décennie suivant la Grande guerre contre Damian, le Damné. Comme tu le sais, la plupart des Chevaliers dragons ont été tués au cours de cette période et les draconis sont devenus un petit groupe d'élite par opposition à la grande armée qu'ils formaient autrefois. Mais quand un Chevalier dragon apparaît, les draconis prennent les armes. Cela fait huit ans que j'ai combattu mon premier dragon.
  2. Divinity II: Ego Draconis - Marius : Il s'appelait Geldor, le Seigneur des Cinq Lances. Nous l'avons emprisonné dans son propre donjon afin qu'il ne puisse plus se transformer en dragon. Il a fait la fierté de sa race, car nombre d'entre nous ont été embrochés par ses terribles javelots. Mais au final, mes flèches ont percé sa panse et les épées de mes frères ont eu raison de lui.
Advertisement