Wiki Divinity
Advertisement

Guide du paléontologue est un livre dans Divinity II: Ego Draconis.

Transcription[]

Lors de vos fouilles à la recherche de fossiles et de traces de créatures des temps anciens, il se pourrait que vous tombiez sur des espèces hostiles qui ne sont pas encore en voie d'extinction. Voici quelques conseils pour les éviter :
- Si vous trouvez une pile d'ossements substantielle, vous avez de grandes chances de vous trouver sur le territoire d'un prédateur. Vous ne trouverez aucun fossile dans ce cas : ces os ne datent probablement que de quelques jours et, dussiez-vous poursuivre vos recherches, les vôtres pourraient fort bien venir s'y ajouter.
- Les ossements humains, en particulier, doivent être évités à tout prix. Ils appartiennent peut-être à un nécromancien. Si vous soupçonnez quelque chose de ce genre, prenez vos jambes à votre cou.
- Si vous trouvez un squelette d'origine inconnue, restez à distance. Laissez-le en l'état et demandez de l'aide. Il est possible, bien que peu probable, qu'en déterrant la dépouille, vous n'invoquiez quelque démon oublié à la surface de Rivellon, où que vous ne vous attiriez les foudres du fantôme à qui appartenait le corps en question.
- Être un paléontologue à Rivellon, ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça...

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement