Wiki Divinity
Advertisement

Histoire des chevaliers dragon, volume II est un livre dans Divinity II: Ego Draconis.

Transcription[]

Selon d'anciennes croyances, les Dragons sont la race la plus ancienne de Rivellon, qui existait bien avant l'apparition des humains. Ils ont sans doute été très nombreux, bien plus nombreux que nous ne pouvons l'imaginer aujourd'hui, maintenant que les Dragons sont presque un mythe. Pour une raison qui nous est inconnue, la disparition progressive des Dragons a commencé il y a quelques millénaires et avec leur extinction s'est éteint leur long règne. Nous pensons que c'est pour lutter contre leur déclin qu'ils ont créé les Chevaliers dragons. D'après ce que l'on sait, les Chevaliers dragons étaient les yeux et les oreilles des Dragons, alors de plus en plus solitaires et de moins en moins enclins à intervenir directement. Les Dragons cherchaient des capacités particulières que l'on ne connaît pas chez les nouveau-nés de diverses races. Lorsqu'ils estimaient qu'un enfant répondait à leurs attentes, il était kidnappé pendant la nuit et élevé par le Dragon en question. Avec les années, le Dragon transmettait progressivement ses pouvoirs au jeune Chevalier jusqu'à ce que ce dernier devienne finalement presque un Dragon, c'est-à-dire qu'il avait le pouvoir de se transformer en Dragon à volonté.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement