Wiki Divinity
Advertisement

Histoire des chevaliers dragon, volume III est un livre dans Divinity II: Ego Draconis.

Transcription[]

Édition revue et augmentée. Imprimée par La vieille gazette, Verdistis.
Il va sans dire que le pouvoir de se transformer en Dragon combiné avec une connaissance totalement hors de portée de la plupart des humains a amené le règne des puissants Chevaliers dragons. La plupart d'entre eux étaient civilisés et justes, même si certains d'entre eux étaient civilisés et tyranniques. Durant des siècles, l'humanité vécut en harmonie relative avec ces agents draconiques, bien qu'il faille préciser que par peur, elle se tenait à distance, aussi bien au sens propre qu'au sens figuré. C'est la Grande Trahison, la création de l'Ordre des Draconis et l'extermination des derniers Dragons et Chevaliers dragons qui mirent un terme brutal à cette cohabitation, timide, mais globalement pacifique. Les historiens humains espèrent que les draconis ne détruiront pas, dans leur fureur, tous les vestiges du royaume des Dragons, car si toute la connaissance draconique tombait dans l'oubli, ce serait une véritable tragédie.
Par la présente, je vous en conjure.
Jodocus Lipsius, historien de cour.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement