Wiki Divinity
Advertisement

Histoire du Damné, volume II est un livre dans Divinity II: Ego Draconis.

Transcription[]

Lucian, l'Élu Divin, éleva l'enfant possédé comme son propre fils et lui donna le nom de Damian. Il ne lui révéla jamais son vrai passé ou sa vraie identité, il l'éleva dans les valeurs des traditions des paladins. L'Élu Divin était certain que jamais la vérité ne serait révélée, même si Zandalor, qui s'était toujours montré sceptique, ne partageait pas son avis. Pourtant, mis à part des prédispositions exceptionnelles pour la magie, Damian ne présentait aucun signe qui puisse le différencier d'un être humain normal, ou du démon qui sommeillait en lui. Mais tout changea lorsqu'à l'âge de quatorze ans, il fit la connaissance d'Igraine.
Nous savons aujourd'hui que Igraine était depuis le début au service de l'Alliance des Ténèbres, envoyée par son père Kalin pour approcher et gagner la sympathie de Damian, afin de l'informer progressivement de son héritage et lui enseigner les choses interdites dont l'Élu Divin l'avait préservé. Le temps passant, elle remplit parfaitement sa mission et même plus : ils furent bientôt épris l'un de l'autre.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement