Wiki Divinity
Advertisement

Histoire du Damné, volume IV est un livre dans Divinity II: Ego Draconis.

Transcription[]

Le Damné sortit de son sommeil. Igraine avait révélé à Damian son identité et lui avait montré la puissance qu'il pouvait atteindre, mais la brume ténébreuse avait déjà commencé à s'emparer de son âme et corrompre son humanité. Ce fut le début de la fin. La vue de son propre père tuant la femme qu'il aimait le fit basculer : une haine amère s'empara de son cœur et de son esprit et, submergé par les pouvoirs inimaginables qui se libéraient en lui, il sut qu'il était prêt à étancher sa soif de sang et de vengeance. Dans tout Rivellon, des armées de l'Alliance des Ténèbres et de ses alliés se rassemblèrent autour de leur maître, à nouveau éveillé.
Les paladins de l'Élu Divin affrontèrent les armées de Damian. L'acier mordit l'acier. Ils furent des centaines à trouver la mort, mais Damian n'en avait que pour Lucian. Ce qu'il ignorait, c'est que l'Élu Divin était prêt à l'affronter : il attira son fils dans un temple et Damian, aveuglé par la haine, fonça dans le piège. L'Élu Divin se jeta avec son fils dans une brèche, envoya le démon dans une dimension et fit en sorte qu'il ne puisse jamais revenir sans que lui-même ou qu'un membre de l'Ordre de l'Élu Divin ne l'invoque. Le Damné était pris au piège dans Nemesis, mais pour la deuxième fois, l'Élu Divin fut incapable de tuer ce qui aurait dû être tué.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement