Wiki Divinity
Advertisement

Journal avec une note est un livre dans Divinity: Original Sin II.

Transcription[]

Reimond,
Nos efforts pour suivre l'enseignement de Lucian nous entraînent désormais sur une voie imprévue.
Si nous voulons sauver Rivellon des dangers de la Source, nous allons avoir besoin de l'aide du plus célèbre Ensourceleur de tous les temps... Braccus Rex. Le Roi de la Source pourra nous conduire jusqu'à l'Aeteran, ce qui nous permettra de purger la Source où que nous la trouvions.
Un nécromancien du Cercle Noir capturé du nom de Tarquin a réussi à ramener Braccus à la vie. Tant que ce dernier est contrôlé par ma laisse, nous pourrons nous servir de lui pour mettre nos plans en œuvre. Et une fois que nous l'aurons emporté, nous n'aurons plus qu'à nous débarrasser de Braccus et du nécromancien.
Braccus restera en permanence à mes côtés. Je le présenterai aux autres sous le nom de Maître Vredeman, en leur expliquant que c'est un érudit, ainsi que mon conseiller personnel.
J'ai besoin de votre aide pour que sa véritable identité demeure un secret. Ne révélez cette information à personne, sous peine de mort.
D.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement