Wiki Divinity
Advertisement

Journal d'Auréus est un livre dans Divinity: Original Sin.

Transcription[]

Cyséal, jour 1
Les soldats s'installent. Les rations sont suffisantes et l'équipement aussi. Il ne devrait pas être bien difficile de mettre en déroute ces maudits squelettes.
J'ai vu un grand spécimen de Machaon posé sur un tronc d'arbre près de la caserne.
Cyséal, jour 2
Grand collier argenté aperçu sur ma fenêtre ce matin. Un vrai plaisir.
Les morts-vivants sont plus dangereux que prévu. On ignore toujours à quoi leur invasion est due.
Cyséal, jour 3
Frontières entièrement sécurisées. Arhu, un doux dingue, m'assure qu'il planche sur un genre d'invention géniale censée endiguer le flot de morts-vivants. Pour ma part, je préfère m'en remettre aux épées plutôt qu'à la magie.
Aucune observation aujourd'hui. Quel dommage.
Cyséal, jour 4
Les morts-vivants avancent de plus en plus, mais comment ne pas garder le moral quand on a la chance d'apercevoir un Charaxes brutus posé sur un piquet devant sa porte ? Quelle beauté. Tachetée comme un guépard, mais deux fois plus éblouissante, avec ces ailes rouges et or.
Cyséal, jour 5
Il semble y avoir plusieurs types de morts-vivants, comme dans toutes les armées organisées. Des rangers, des mages, des matraqueurs, des bourreaux. Ah, si seulement je pouvais m'échapper à tire-d'aile, comme mes papillons bien-aimés...

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement