Wiki Divinity
Advertisement

Journal de l'explorateur mort est un livre dans Divinity: Original Sin II.

Transcription[]

15 aurantion
Compte rendu de Wulfrum, archéologue en chef. Le capitaine Aureus m'apprend que quelque chose pourrait justifier des fouilles dans cette grotte étrange. J'ai donc engagé un groupe d'autochtones et je les ai équipés de pelles. Ils ne cessent de prétendre que les lieux sont hantés, mais il faut croire que même les esprits ne peuvent lutter contre une bourse remplie d'or.
16 aurantion
Incroyable ! Je n'avais encore jamais vu de construction d'une telle finesse. De quoi pouvait-il bien s'agir ? D'un tombeau ? D'un temple ? Pour le moins, les piliers à la gloire des Sept semblent suggérer que ce lieu avait une fonction religieuse. Et il y a autre chose de caché derrière une barrière. Les ouvriers recommencent à se plaindre, mais je suis un expert reconnu pour ce qui est des morts-vivants. Si leur prétendu fantôme était réel, je le saurais !
17 aurantion
Crétins ! Les ouvriers soutenaient que j'avais mis les dieux en colère (je n'ai fait que prélever un infime fragment de pilier ; il me fallait bien effectuer un minimum de tests...) et ils ont décidé de m'enfermer ici. Il ne me reste plus qu'à examiner les colonnes en attendant leur retour... s'ils reviennent, bien sûr. Chacun des Sept semble lié à un élément ou une autre caractéristique.
Rhalic - terre
Duna - air
Tir-Cendelius - sang
Zorl-Stissa - feu
Vrogir - musculature
Xantezza - esprit
Amadia - magie
18 aurantion
19 aurantion

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement