Wiki Divinity
Advertisement

La légende d'Ulfmar le marin et autres nouvelles, volume 2 est un livre dans Divinity II: Ego Draconis.

Transcription[]

La panique galopante envahissait le navire, tandis que tous les pauvres marins se faisaient dévorer par l'abominable créature des profondeurs. Nous savions que nous étions les prochains sur la liste. Je n'avais que peu de temps pour trouver une solution, et c'est au capitaine d'un navire de prendre les décisions difficiles, même dans les situations les plus dramatiques. Nous ne pouvions échapper à la bête : nous étions en mer depuis des semaines et n'avions pas rencontré la moindre terre. J'ordonnai donc à mes hommes de lancer le bateau droit sur la bête. Cette dernière, trop occupée à tenter de récupérer tous les marins tombés à l'eau, nous laisserait peut-être passer et, avec un peu de chance, nous trouverions une île sur laquelle nous réfugier avant que le monstre ne s'en prenne à nous. Et cette chance, nous l'avons eue. Ou tout du moins, c'est ce que je croyais. Dans la brume, à l'horizon, apparut une île qui, certes, semblait étrange, mais qui représentait notre dernière chance de survie.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement