Wiki Divinity
Advertisement

Le journal du Sanglier Noir est un livre dans Divinity II: Ego Draconis.

Transcription[]

Mercredi : aujourd'hui a été un véritable enfer. Elsa a bien du mal à servir les Chercheurs. Ils ne cessent de la tarauder et j'ai trop peur pour leur demander de partir. De plus, leur argent est aussi bon que celui des autres... Cela dit, un calme presque inquiétant s'est installé, ces derniers jours. Je ne comprends pas pourquoi...
Jeudi : je me demande où sont passés Stan et Olivier. Ce sont mes principaux clients et ma bourse est presque vide. Les jeunes gens entichés d'Elsa sont venus boire quelques verres et profiter de la vue mais ils se sont battus avec les Chercheurs, parce que l'un de ses derniers avait adressé à Elsa une tape où il n'aurait pas dû. Et Elsa, c'est une fille respectable ! Moi, j'ai même eu un œil au beurre noir. Il faut absolument que je fasse quelque chose, pour ces Chercheurs.
Vendredi : quelle journée ! Dès que j'ai ouvert la porte, les Chercheurs se sont précipités à leur table habituelle. Ils ont exigé de la bière, avec leur absence de politesse habituelle. Le docteur Seringue est passé, avec son chapeau incroyable. Je me demande s'il ne perd pas un peu les pédales. Cela dit, maintenant que j'y pense, il n'a jamais vraiment eu la lumière à tous les étages, non plus... Quoi qu'il en soit, je vais devoir trouver un moyen de me débarrasser de ces Chercheurs.
Samedi : il s'est produit quelque chose d'étrange, aujourd'hui. Derek, le forgeron, est venu prendre un verre mais il est rentré comme un voleur et s'est installé dans un coin sombre. Dana est arrivée peu de temps après et l'a rejoint. On aurait dit deux conspirateurs. Elsa a discuté avec Fanny, elles pensent toutes les deux que Derek et Dana ont une aventure. Mais je préfère ne pas me mêler de la vie de mes clients. Les Chercheurs sont toujours là. Je commence même à regretter ce gueux de Locke.
Dimanche : après plusieurs heures de réflexion, j'ai trouvé un plan diabolique pour me débarrasser de ces fichus Chercheurs. Le prochain draconis qui passe la porte du Sanglier Noir, je lui demande de débarrasser mon établissement de ces parasites. J'ai entendu dire qu'une délégation se dirigeait par ici, à cause du dragon aperçu récemment.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement