Wiki Divinity
Advertisement

Livre des conquêtes de Dana est un livre dans Divinity II: Ego Draconis.

Transcription[]

On dirait que ce vieux livre poussiéreux a été caché dans une botte de paille, ou qu'on l'a roulé dedans. Apparemment, sur l'une des pages, il y a des ragots croustillants...
Casanova était un gentilhomme et un amant admirable. Quel dommage qu'il se soit enfui avec Heidi, la laitière. Mais sa réputation l'ayant précédé, je savais que notre... relation serait de courte durée.
Petit Jean a été très décevant. Il était petit à tous points de vue et incapable de compenser l'absence de générosité de la nature avec quelque chose d'intéressant.
Richard Gros-Bras était fort comme un bœuf et bâti comme un ours ! J'ai bien cru que cette fois, c'était le grand amour. Malheureusement, il est parti aussi vite qu'il était venu. Il n'est même pas resté prendre le petit déjeuner !
J'ai bien ri, avec Nigel le Vilain !
Le docteur James était plus intéressé par l'ambiance, l'emplacement des bougies et le décor que par les choses sérieuses. Et quand il s'y est mis, quelle déception ! Pour un médecin, il avait de sacrées lacunes en anatomie.
Quelle histoire, avec Boris le Tors. Il imaginait des formes inconcevables. Mais la position du Dragon Rugissant m'a fait si peur que je doute de pouvoir à nouveau le regarder dans les yeux. Pauvre homme, et dire qu'il croyait m'impressionner avec son origami.
J'ai enfin rencontré l'homme doux et fort qui me fera quitter Carl ! Il s'appelle Derek et c'est le forgeron du Vallon brisé. Quel homme ! Les heures sont interminables, sitôt que nous sommes séparés. Je n'arrête pas de l'imaginer au travail. Je l'aime tant...

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement