Wiki Divinity
Advertisement
Icone Nom Description Obtention
Bible des Immaculés I
Bible des Immaculés II
Bible des Immaculés III
Bible des Immaculés IV
Bible des Immaculés V
Bible des Immaculés VI
Dernière recherche en date L'auteur de ce parchemin semble avoir gagné en audace au fur et à mesure quil écrivait. Le tracé léger et délicat du début se fait de plus en plus vif et large.
Dossiers confidentiels de Maradino Ce livre à l'écriture ornementée et pompeuse semble dégager des effluves de magie passionnée.
Faire rire les foules : le guide ultime Ce livre aux coins usés semble avoir été très apprécié par un propriétaire peu précautionneux.
Journal d'Auréus Ouvrez-le, inhalez le musc de ses pages et apprenez quelque chose de nouveau.
Journal d'Éveline
Journal de Léandra
Journal de maintenance du diablotin
Journal du mineur
Journal de Nick
Journal de Réginald Les gribouillages de ce journal ressemblent à première vue à des chiffre, mais il s'agit en fait d'une très mauvaise calligraphie.
Journal de Thélyron
Journal du voyageur
L'absence des Sept Dieux Ouvrez-le, inhalez le musc de ses pages et apprenez quelque chose de nouveau.
L'arrivée du Divin Ouvrez-le, inhalez le musc de ses pages et apprenez quelque chose de nouveau.
L'histoire de Cyséal Ouvrez-le, inhalez le musc de ses pages et apprenez quelque chose de nouveau.
L'Ordre des Traque-Source : un condensé d'histoire Ouvrez-le, inhalez le musc de ses pages et apprenez quelque chose de nouveau.
La Genèse de Cyséal Une ancienne pièce écrite par le ménestrel de la Cour du seigneur Diederik.
La légende du mouton-garou
Le destin de Rothbarg le Barbare, volume I
Le destin de Rothbarg le Barbare, volume II
Le temple d'Astarté, Volume I Ouvrez-le, inhalez le musc de ses pages et apprenez quelque chose de nouveau.
Le temple d'Astarté, Volume II Ouvrez-le, inhalez le musc de ses pages et apprenez quelque chose de nouveau.
Le temple d'Astarté, Volume III Ouvrez-le, inhalez le musc de ses pages et apprenez quelque chose de nouveau.
Les trois aspects de l'Homme : Âme
Les trois aspects de l'Homme : Corps
Les trois aspects de l'Homme : Esprit
Philosophie de la Mort
Une brève histoire des Sept Dieux Ouvrez-le, inhalez le musc de ses pages et apprenez quelque chose de nouveau.
Secrets du temple de la Source

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement