Wiki Divinity
Advertisement

Nick est l'une des attractions de Réginald en 4 Anno Rivellonis.

Apparence et caractère[]

Nick dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin[]

De son vivant, Nick était comédien à bord du navire de Pontius, le célèbre pirate. Un jour, il eut le malheur de le défier, et il l'a décapité aussi sec. Nick ne savait pas que ses problèmes ne faisaient que commencer. Un Ensourceleur errant et totalement dérangé a trouvé sa tête et lui a rendu vie. Des mois durant, il a dû supporter les inepties qu'il déballait à longueur de temps. Quand Nick lui a demandé de ramener sa tête auprès de son corps, qui doit toujours se trouver à la Crique noire, il est devenu fou furieux et il a jeté sa tête à la mer. Réginald est tombé sur lui quelques jours plus tard et a fait de lui l'une des attractions de son horrible petit spectacle.[2]

Dans Divinity: Original Sin[]

En 4 Anno Rivellonis,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin - Nick : Il est probablement inutile de vous dire que je suis Stéfan l'Incroyable Chanteur, la seule tête tranchée mais lucide de Cyséal ! Mon auditoire chante mes louanges par monts et par vaux ! *Psst* Vous... faites partie des Traque-Source, n'est-ce pas ? Oh, bénis soient les Sept ! Vous devez me venir en aide. On m'a enlevé !
  2. Divinity: Original Sin - Nick : Mon vrai nom est Nick. De mon vivant, j'étais comédien à bord du navire de Pontius, le célèbre pirate. Un jour, j'ai eu le malheur de le défier, et il m'a décapité aussi sec ! Je ne savais pas que mes problèmes ne faisaient que commencer ! Un Ensourceleur errant et totalement dérangé a trouvé ma tête et lui a rendu vie. Des mois durant, j'ai dû supporter les inepties qu'il déballait à longueur de temps ! Quand je lui ai demandé de ramener ma tête auprès de mon corps, qui doit toujours se trouver à la Crique noire, il est devenu fou furieux et il a jeté ma tête à la mer. Réginald est tombé sur moi quelques jours plus tard et a fait de moi l'une des attractions de son horrible petit spectacle. Je ne sais plus combien de temps j'ai dû divertir toute cette bande de mous du bulbe à la foire de Cyséal... ce que je sais, c'est que je n'en peux plus !
Advertisement