Wiki Divinity
Advertisement

Notes de recherche d'armure du Dévoreur est un livre dans Divinity: Original Sin II.

Transcription[]

Notes concernant l'armure du Dévoreur : fabriquée dans l'Ancien Empire entre 400 et 500 A.R., mais pas par l'Empire, non. Afin de permettre l'ascension d'une nouvelle dirigeante.
Forgée par une lézarde qui se faisait surnommer l'Impératrice des Brigands, ancienne noble exilée en raison de la forme disgracieuse de sa mâchoire difforme. Quelle mesquinerie, mais c'est à mon avantage.
Il y a un total de cinq pièces : gantelets, solerets, jambières, casque et plastron. J'ai récupéré les gantelets, mais une étrange sensation m'envahit lorsque je les tiens en main. Une voix m'appelle dans le noir, qui me brûle comme...
Aucune importance. J'ai découvert des textes gravés par le culte de l'Impératrice des Brigands. D'après eux, elle était la voix du Dragon. Ses fanatiques se rassemblaient en secret, en des endroits qu'ils signalaient à laide d'un symbole spécifique : une pointe de flèche enflammée. Je me demande ce qu'ils peuvent bien cacher d'autre. De toute façon, il semblerait qu'il me faille une rune de feu pour pouvoir ouvrir la vraie voie.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement