Wiki Divinity
Advertisement

Ouvrage poussiéreux est un livre dans Divinity II: Ego Draconis.

Transcription[]

... Le conflit entre les deux tribus s'éternisait et les troupes des deux camps étaient épuisées, aussi bien physiquement que psychologiquement. Il fallait qu'il se passe quelque chose, quelque chose qui ferait pencher la balance d'un côté ou de l'autre, sans quoi il n'y aurait jamais de vainqueur. Norkip et Sudvik, les deux frères chamans ennemis, avaient tenté de s'attirer les faveurs du démon Azimuth.
Comme les deux chefs de tribu possédaient chacun un des trois Talismans d'Azimuth, le pouvoir donné par les amulettes magiques se contrebalançait, et chaque camp luttait à armes égales. Aussi, les deux chamans cherchaient à mettre la main sur le troisième.
C'est le hasard qui scella le sort de la guerre, lorsque Anthony Gremory, un vieil explorateur qui possédait le Talisman de l'est, la pièce manquante du puzzle, découvrit la caverne qui abritait les belligérants.
Piégé par les guerriers de Norkip, il fut tué et on lui prit son amulette. Norkip, désormais en possession de deux talismans, s'avança vers la statue d'Azimuth, le seul endroit où le pouvoir du démon pouvait être invoqué. Il brandit les deux objets magiques. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'Azimuth n'accorde son pouvoir qu'à celui qui détient les trois talismans...

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement