Wiki Divinity
Advertisement

Pia Graciella est une Maître-Artisane d'Arx entre 400 et 500 Anno Rivellonis[1]

Apparence et caractère[]

Pia Graciella dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin II[]

Entre 400 et 500 Anno Rivellonis[2], l'Impératrice des Brigands l'embaucha pour confectionner l'armure du Dévoreur.[3]

Dans Divinity: Original Sin II[]

En 1242 Anno Deorum,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin II - Pia Graciella : *L'esprit d'une femme vêtue d'une belle robe se dresse devant vous. Ses mains tiennent quelque chose qui n'est plus là. Elle semble consciente que vous la dévisagez, mais elle résiste à la tentation de vous regarder, jusqu'à finalement céder dans un soupir.* Oui, je suis la Maître-Artisane Pia Graciella. J'ignore ce que vous voulez, mais ça peut attendre. Nous avons à faire.
  2. Divinity: Original Sin II - Notes de recherche d'armure du Dévoreur
  3. Divinity: Original Sin II - Pia Graciella : *L'espace d'un instant, elle feint la modestie, mais bien vite, vous remarquez une lueur de plaisir dans son regard.* Qui pourrais-je être d'autre que la meilleure artisane de tout Rivellon ? Mon chef-d'œuvre est l'armure du Dévoreur, portée par notre bien-aimée Impératrice des Brigands.[...] Pourquoi m'interrompez-vous, pauvre imbécile étrange ? L'impératrice m'a confié les ossements du dragon et j'ai passé tout mon temps à peaufiner ma création. L'impératrice a adoré mon armure dès qu'elle l'a aperçue. En cet instant, elle est devenue ma muse, ma plus grande source d'inspiration.
Advertisement