Wiki Divinity
Advertisement

Pluies Battantes de Maradino est un livre dans Divinity: Original Sin.

Transcription[]

Suite à un rêve particulièrement frappant, Maradino fut saisi d'une idée tenace : enfouir son repaire profondément sous terre, loin des yeux indiscrets et des vagabonds importuns.
Il se mit donc à l'œuvre avec sa pelle, prêt à se creuser un palace digne d'un Maradino puissance dix. Il s'imaginait déjà tel un sultan, trônant au milieu des piliers de terre et de ses serviteurs de glaise, dans son manoir secret. « Les habitants de la surface, » se moquait-il. « Que savent-ils de mes coutumes ? »
Maradino creusa jusque tard dans la nuit, mais les maléfiques cieux ne l'entendaient pas de cette oreille. Tout d'abord, une gouttelette s'écrasa dans l'œil fier et insensible de Maradino. En un battement de cils, la future forteresse de Maradino fut assaillie par un million d'implacables soldats aquatiques.
Le grand trou qui devait lui servir d'entrée se remplit promptement d'un mélange d'eau, de boue et d'échec.
Maradino traîna les pieds jusqu'à la maison de son père, désabusé par les intentions néfastes du ciel. Un jour, il prendrait sa revanche, il en fit le serment.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement