Wiki Divinity
Advertisement

Préceptes de l'ordre des draconis est un livre dans Divinity II: Ego Draconis.

Transcription[]

« Je jure solennellement de ne jamais trembler de peur, mais de toujours faire preuve de courage et d'intrépidité. De ne jamais fuir le champ de bataille, mais de participer à tous les combats jusqu'à ce que le dernier des ennemis ait rendu son dernier souffle. Je ne montrerai de pitié pour aucun Dragon ou Chevalier dragon. Je me porterai garant de leur trépas et de celui de leur descendance, et je dirai : "Honni soit qui blâme mon geste." »
« Je jure solennellement de suivre ces préceptes jusqu'à ma mort. »
Les draconis ne connaissent pas la peur. Leur âme est chevillée à l'armure de la foi divine, de même que leur corps est protégé par une armure d'acier. Les draconis sont donc doublement protégés et ne craignent ni Dragon, ni Démon.
Les draconis sont tenus de prêter le serment suivant :
« Je jure solennellement de mettre ma vie au service de la grande chasse aux Traîtres –maudit soit leur nom- qui ont assassiné l'Élu Divin et, aux yeux de l'humanité entière, se sont couverts à jamais d'opprobre. »
« Je jure solennellement que ma main ne tremblera jamais, que sans répit je poursuivrai mon but envers et contre tous et ferai face à l'adversité. Aucune entrave de quelque nature que ce soit ne me détournera de ma quête ; aucun obstacle ne me fera vaciller. Fidèle en amitié et d'une loyauté absolue, je m'engage, aux côtés de mes compagnons draconis à combattre tous les Traîtres qui croiseront mon chemin. »

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement