Wiki Divinity
Advertisement

Ruphus est un archéologue en chef du site de fouilles entre entre 400 et 500 Anno Rivellonis[1]

Apparence et caractère[]

Ruphus dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin II[]

Entre 400 et 500 Anno Rivellonis[2], l'Impératrice des Brigands l'embaucha pour déterrer les os d'un dragon appelé le Dévoreur. D'après elle, ils étaient la clé de son ascension, ou un truc comme ça. Ruphus trouva ce qu'elle cherchait. Elle en a fait une armure, et quand elle la portait, on disait que le monstre lui parlait. Quand les os se mettent à parler, vaut mieux se tirer, c'est sa politique. Sauf que Ruphus n'en a pas eu le temps, son âme se retrouva enchaînée à une paire de godasses.[3]

Dans Divinity: Original Sin II[]

En 1242 Anno Deorum,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin II - Ruphus : *Le nain a l'air soulagé en vous voyant.* Merci, l'ami. J'avais plus les idées claires avant que vous me rameniez à cet endroit. Je m'appelle Ruphus, ancien archéologue en chef du site de fouilles, et actuellement nain clamsé. À votre service.
  2. Divinity: Original Sin II - Notes de recherche d'armure du Dévoreur
  3. Divinity: Original Sin II - Ruphus : Mêlé, c'est pas vraiment le terme que j'emploierais. C'est une longue histoire, mais bon, j'imagine que vous avez du temps devant vous. Foutue armure maudite ! Qui peut être assez bête pour assembler un tas d'ossements et les laisser bouffer les gens ? L'impératrice m'a embauché pour déterrer les os d'un dragon appelé le Dévoreur. D'après elle, ils étaient la clé de son ascension, ou un truc comme ça. J'ai trouvé ce qu'elle cherchait. Elle en a fait une armure, et quand elle la portait... on disait que le monstre lui parlait. Quand les os se mettent à parler, vaut mieux se tirer, c'est ma politique. Sauf que j'en ai pas eu le temps, mon âme s'est retrouvée enchaînée à une paire de godasses. J'imagine que ça m'apprendra à être cupide, pas vrai ?
Advertisement