Wiki Divinity
Advertisement

Scarlett est l'un des généraux du Commandant dragon en 8800 Anno Rivellonis.

Apparence et caractère[]

Scarlett est une jeune femme enthousiaste ayant une véritable passion pour le combat, l'alcool et tous les plaisirs de la vie.[1]

Scarlett dans Divinity[]

Avant Divinity: Dragon Commander[]

Quand Scarlett avait seize ans, elle est tombée amoureuse d'une autre fille, mais quand ses parents l'ont su, ils ont hurlé ; soit ils la reniaient, soit elle entrait à l'école militaire. Ils ont juré que si elle montrait encore le moindre signe d'attirance pour une autre fille, elle pouvait renoncer à leurs tendres affections. Depuis, Scarlett dû vivre avec ce secret. Elle se force à coucher avec des hommes, mais c'est pour donner le change ; une façon hypocrite de satisfaire comment dire des désirs inavouables, forcée de vivre dans le mensonge.[2]

Dans Divinity: Dragon Commander[]

En 8800 Anno Rivellonis,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Dragon Commander - Général Scarlett
  2. Divinity: Original Sin - Scarlett : Quand j'avais seize ans, en fait, je suis tombée amoureuse d'une autre fille, mais quand mes parents l'ont su, ils ont hurlé ; soit ils me reniaient, soit j'entrais à l'école militaire. Ils ont juré que si je montrais encore le moindre signe d'attirance pour une autre fille, je pouvais renoncer à leurs tendres affections. Depuis, j'ai dû vivre avec ce secret. Je me force à coucher avec des hommes, mais c'est pour donner le change ; une façon hypocrite de satisfaire comment dire des... désirs inavouables. J'ai été forcée de vivre dans le mensonge et, croyez-moi, je suis devenue une experte, mais je ne supporte pas qu'on puisse exposer ma vraie nature aux yeux de tous, juste pour se moquer !
Advertisement