Wiki Divinity
Advertisement

Shéarah, surnommée l'Esprit de la Forêt, est un esprit qui veille sur la Forêt spectrale et en protège l'érudition immémoriale. Depuis le grand cataclysme qui a ébranlé la Source, son devoir est de veiller sur les créatures souillées par le Vide, de les soigner de son mieux et d'alléger leurs souffrances quand il est impossible de guérir leurs maux.[1]

Apparence et caractère[]

Shéarah dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin[]

Dans Divinity: Original Sin[]

En 4 Anno Rivellonis,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin - Shéarah : Je suis l'un des patriarches ancestraux de notre royaume, un esprit de la forêt qui veille sur ces bois sacrés et en protège l'érudition immémoriale. Depuis le grand cataclysme qui a ébranlé la Source, mon devoir est de veiller sur les créatures souillées par l'obscurité toute-puissante, de les soigner de mon mieux et d'alléger leurs souffrances quand il est impossible de guérir leurs maux. Quand la reine liche Cassandra s'est proclamée souveraine de ces bois, j'ai ressenti une pitié infinie pour elle. J'ai longuement cherché un moyen de conjurer le mal purulent qui coulait en son for intérieur... J'espérais non seulement la guérir, mais également libérer la forêt de son emprise. Maintenant que Balberith n'est plus, je peux à nouveau emprunter les voies de la guérison et prodiguer des soins salvateurs. Ah, le simple fait de songer au mal dont ce démon est à l'origine me plonge dans le plus profond des désespoirs !
Advertisement