Wiki Divinity
Advertisement

Sua est le roi du Royaume de l'Été de Caldia du Royaume féérique en 4 Anno Rivellonis.[1]

Apparence et caractère[]

Sua dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin[]

Dans Divinity: Original Sin[]

En 4 Anno Rivellonis,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin - Sua : Je suis le roi Sua, du Royaume de l'été de Caldia : frère, aux côtés d'autres monarques élémentaires, de l'infortuné et dément Boréas. Autrefois, nous dirigions les quatre royaumes du monde féérique dans une paix relative, chacun d'entre nous dirigeant son propre royaume. Mais quelque chose a changé chez Boréas. Il est devenu plus sombre d'une certaine façon, plus que pendant ses moments de mélancolie habituels. Nous étions inquiets, oui, mais nous avons choisi de ne pas intervenir. Boréas était le seigneur d'Hiberheim, et il était libre de régner comme bon lui semblait. Lorsque notre frère a convoqué les sièges élémentaires à Hiberheim, nous étions ravis : Boréas semblait à nouveau intéressé par le commandement conjoint du Royaume féérique, en respectant la diplomatie traditionnelle de nos terres. Lorsque nous sommes arrivés, cependant, ce n'est pas Boréas qui nous attendait, mais une silhouette sombre... une femme au regard semblable aux flammes les plus sombres. Elle dispose, en son bâton, d'une puissance démoniaque qu'il ne m'avait jamais été donné de voir, et alors que nous étions aspirés dans les profondeurs, nous pensions ne plus jamais revoir la lumière du Royaume féérique.
Advertisement