Wiki Divinity
Advertisement

La Tisseuse du Temps est celle qui consigne les actions des dieux et des hommes ; des bêtes et des apparitions spectrales. La dérive des continents à travers les mers en constante évolution. L'ascension et la chute des empires. Le passage de chaque grain de sable sur toutes les plages. La chute de chaque goutte de pluie sur chaque monde. Le contact imperceptible des mains d'amoureux.[1]

[2]

Apparence et caractère[]

Tisseuse du Temps dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin[]

Originaire d'un tout autre plan d'existence, la Tisseuse du Temps prit forme dans la Demeure, depuis que la Fin des temps est apparue dans ces sombres cieux, comme si on la forçait à assister à la chose la plus insupportable de toutes.[3]

Dans Divinity: Original Sin[]

En 4 Anno Rivellonis,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin - Tisseuse du Temps : Sur les fils éthérés de l'éternité, je consigne les actions des dieux et des hommes ; des bêtes et des apparitions spectrales. La dérive des continents à travers les mers en constante évolution. L'ascension et la chute des empires. Le passage de chaque grain de sable sur toutes les plages. La chute de chaque goutte de pluie sur chaque monde. Le contact imperceptible des mains d'amoureux. Je rapporte ceci et le reste sans la moindre exception. Sauf, paraît-il, vous...
  2. Divinity: Original Sin - Tisseuse du Temps : Comme je vous l'ai dit, je suis la Tisseuse du Temps. L'ampleur de mon existence ne saurait être contenue dans le seul verbe « être ». Je suis moi-même et rien de plus. Il en va de même pour l'historien. Nous sommes tous deux chroniqueurs des épopées éternelles. Peut-être ne formons-nous qu'un : la tâche est multipliée par deux. Qui nous a créés ? Je ne sais pas. Pour quelles raisons ? Je ne sais pas. Suis-je le début et suis-je la fin ? Qui le dira ? Peut-être suis-je la première chose de la création. Peut-être suis-je la création. Peut-être suis-je le créateur. Ou peut-être s'agit-il de vous. Vous qui ravivez les étoiles mourantes. Le temps seul nous le dira.
  3. Divinity: Original Sin - Tisseuse du Temps : Ce dont on parle, c'est d'une graine privée d'eau et de lumière. Ce que cette chose pourrait devenir, seules les Pierres stellaires nous le diront. En résumé, ce dont il est question, c'est de la fin de tout et de la manière dont elle pourrait devenir sa propre antithèse. Je suis originaire d'un tout autre plan d'existence, mais depuis que la Fin des temps est apparue dans ces sombres cieux, j'ai pris forme ici, comme si l'on me forçait à assister à la chose la plus insupportable de toutes. Une tâche ingrate dont vous pouvez encore me libérer à jamais.
Advertisement