Wiki Divinity
Advertisement

Victoria est une orc de la Tribu Kazuldaghar qui fut adoptée par Cécil, maire de Cyséal. C'est la bibliothécaire de Cyséal en 4 Anno Rivellonis.

Apparence et caractère[]

Victoria dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin[]

Encore toute jeune, Victoria fut trouvée dérivant dans un panier d'osier qui passait devant Cyséal en direction de la mer. Les pêcheurs qui l'ont trouvée l'auraient noyée sur-le-champ, après tout elle est une orc, mais Cécil, qui était dans la foule qui s'était rassemblée là, eut pitié du nouveau-né exilé que le hasard avait mis sur sa route. Il l'éleva comme si elle était de son sang et lui enseigna la langue des humains, leurs coutumes et leur littérature. Victoria est donc devenue la bibliothécaire de la ville, un poste qu'elle occupe avec beaucoup d'application et de fierté.[1]

Dans Divinity: Original Sin[]

En 4 Anno Rivellonis,

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin - Victoria : Je m'appelle Victoria, je suis la fille du maire Cécil. Oh, je sais ce que vous pensez, la ressemblance n'est pas vraiment frappante, n'est-ce pas ? Voyez-vous, quand j'étais toute jeune, j'ai dû être chassée de ma tribu, car on m'a trouvée dérivant dans un panier d'osier qui passait devant Cyséal en direction de la mer. Les pêcheurs qui m'ont trouvée m'auraient noyée sur-le-champ, après tout je suis une orc, mais grâce à Amun-Hor, ce cher Cécil était dans la foule qui s'était rassemblée là, et il a eu pitié du nouveau-né exilé que le hasard avait mis sur sa route. Il m'a élevée comme si j'étais de son sang, c'est un homme bien. Il m'a enseigné la langue des humains, leurs coutumes et leur littérature. Je suis donc devenue la bibliothécaire de la ville, un poste que j'occupe avec beaucoup d'application et de fierté.
Advertisement