Wiki Divinity
Advertisement
Bienvenue sur
Site-logo
De par sa nature, ce wiki contient des informations concernant la série jeu vidéo de rôle Divinity, développé et édité par Larian Studios. Si vous ne voulez pas connaître ses informations, il est recommandé de le lire avec prudence, voire pas du tout !
À propos de Divinity

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dictum purus non quam feugiat aliquam. In rutrum erat eu massa porttitor, eu consectetur quam tempor. Ut cursus viverra ligula tempus aliquam. Donec eleifend felis sed metus tincidunt, in gravida metus viverra. Mauris in convallis nibh. Nam malesuada metus non fringilla sagittis. Proin imperdiet leo in interdum rhoncus.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean consequat egestas nunc ut aliquet. Sed dictum mi quis lorem imperdiet, vitae commodo dui mollis. Aenean lectus tellus, efficitur sed mattis sed, rhoncus sed enim. Integer gravida laoreet libero ultricies congue. Nullam interdum posuere tortor, a scelerisque libero ornare a. Nulla tincidunt est id fermentum sodales.

Larian Studios

Larian Studios est une société de développement de jeux vidéo belge, située à Gand fondée en 1996 par Swen Vincke. Depuis lors, leur passion pour la création de jeux vidéo a donné naissance à la série Divinity.

Leur premier succès financé par le crowdfunding, Divinity: Original Sin, a remporté plus de 150 prix et nominations, et la suite Divinity: Original Sin 2 a été lancé avec une note de 93 sur Metacritic, ainsi que plus de 160 récompenses (dont le Bafta du meilleur jeu multijoueur). Grâce au succès de ces deux jeux, leur famille s'est agrandie et compte désormais plus de 300 personnes à travers le monde, travaillant dans nos studios de Gand, Québec, Dublin, Kuala Lumpur, Guildford et Barcelone.

Contenus
Videos

Regardez d'autres vidéos sur la chaîne YouTube officielle de Larian Studios

Wiki
Wiki Aide
Pour se joindre à nous

Pour créer un nouvel article, insérer le titre de l'article dans la boîte ci-dessous ou dans la barre de recherche en haut.

  • Ajout d'articles
    • Si vous n'êtes pas certains quoi faire, ou comment créer un article, cherchez pour des articles sur le même sujet et regardez comment ils sont composés. Vous pouvez en tout temps visualiser le wikicode pour apprendre comment faire.
    • Vos modifications ne doivent pas être nécessairement majeures; si vous ne voulez pas créer un article au complet, il suffit de corriger des fautes d'orthographe ou de réparer les liens brisés.
Sections de la page d'accueil : Haut · Flex · Bas. Proposez des changements à la page d'accueil ici.

__NOTITLE__

Advertisement