Wiki Divinity
Advertisement

Wulfram est un archéologue de Cyséal en 4 Anno Rivellonis.[1]

Apparence et caractère[]

Wulfram dans Divinity[]

Avant Divinity: Original Sin[]

Intéressée par son expertise, le lieutenant Sélénia l'engagea pour inspecter les vieux tumulus situés juste à l'extérieur de Cyséal, dans l'espoir qu'il découvre l'origine de l'infestation de zombies mais son escorte fut décimé par les morts-vivants avant même d'atteindre le tumulus.[2]

Dans Divinity: Original Sin[]

En 4 Anno Rivellonis,

Après Divinity: Original Sin[]

À un moment donné, le capitaine Auréus lui apprend que quelque chose pourrait justifier des fouilles dans une grotte des Fosses Noires. Wulfram engagea donc un groupe d'autochtones et les équipa de pelles. Ils ne cessèrent de prétendre que les lieux était hantés, mais il faut croire que même les esprits ne peuvent lutter contre une bourse remplie d'or. Alors qu'il préleva un infime fragment d'un pilier, les ouvriers l'enferma soutenant qu'il avait mit les dieux en colère.[3] En 1242 Anno Deorum, les Adéides retrouvèrent son corps dans la grotte.

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Divinity: Original Sin - Wulfram : Je suis archéologue et je m'y connais bien en morts-vivants ! Intéressée par mon expertise, le lieutenant Sélénia, un des officiers de la Légion en poste à Cyséal, voulait que j'inspecte les vieux tumulus situés juste à l'extérieur de la ville, dans l'espoir que j'y découvre l'origine de l'infestation de zombies. En pure perte.
  2. Divinity: Original Sin - Wulfram : Bonté divine ! Ça marche, mais ça n'est pas mort ! Je n'étais pas complètement certain de revoir un jour quelqu'un qui corresponde à cette description ! Je m'appelle Wulfram, et c'est un plaisir de faire votre connaissance. Soit dit en passant, il est bon que vous n'apparteniez pas à la Légion. Dix de ses membres m'accompagnaient pour une sorte de mission d'enquête dans un tumulus, mais il s'est avéré qu'ils ne faisaient pas du tout le poids contre les mort-vivants. Non que mes chances soient plus grandes, ceci dit, surtout avec cette saleté de clébard mort-vivant qui rôde aux alentours de cette ruine-ci. J'irais même jusqu'à dire qu'une escorte armée me fait cruellement défaut pour rejoindre la ville, en fait.
  3. Divinity: Original Sin II - Journal de l'explorateur mort
Advertisement